Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mercredi 3 juillet 2013

Die 26150 : vulgarisation de la neurophysiologie...



Stéphanie récidive: Conférence cerveau : mode d'emploi à DIE
Chers amis, si vous voulez venir écouter, ré-écouter  la conférence que je donne pour vulgariser la neurophysiologie,
la prochaine date est à Die:
Mercredi 10 juillet à 20h
Aux Locaux Loco à DIE ,9 rue de l'Armellerie
« Cerveau : mode d'emploi »  :
Si vous en avez plein "le dos", ou "gros sur le cœur" au sens propre comme au figuré, si vous en avez marre des situations récurrentes,
si vous vous sentez dans un cercle vicieux entre vos pensées et vos douleurs ou symptômes:
si vous pensez que vous ne savez pas vous en sortir, si vous avez envie de changer et que vous êtes enthousiaste à l'idée de trouver un mode d'emploi, ou même si vous allez bien mais êtes curieux ou apprécieriez vous donner un petit coup de pouce, alors ce que j'ai appris et pratiqué de la neurophysiologie et que je vulgarise,  devrait vous plaire.
Cela permet de comprendre facilement comment "ça fonctionne", pourquoi "c'était comme ça jusqu'à maintenant".
J'explique que nous avons tous non seulement la responsabilité individuelle mais aussi la possibilité de nous transformer, et ce, grâce à notre cerveau, de par son anatomie, sa physiologie, sa plasticité...
Je ne sais pas vous "guérir", mais je peux vous révéler des outils qui permettent de changer.
Stéphanie Dumas D.C.
Stéphanie Dumas, est diplomée "Doctor of Chiropractic" du LLCW Californie USA en 1995, elle pratique la Chiropratique en cabinet à Die depuis 2001.
PAF : participation libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire