Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 26 mai 2012

Hommage à Michel Valentin...



AU REVOIR MICHEL... Bonne Ascension !
MICHEL VALENTIN, notre compagnon majeur d’idéal concrétisé aux Amanins, viens de nous quitter, de quitter la terre… ces terres qu’il aimait tant.
Michel est décédé le dimanche 13 mai au sommet d’une montagne. C’est avec amour, tristesse et fraternité que l’équipe des Amanins lui rend hommage et s’unit pour porter avec volonté et détermination son œuvre.
Chers amis, c’est dans une grande tristesse que je vous écris.
Merci à tous pour votre soutien. Je n’aurai pas la force de vous remercier individuellement mais sachez que vous m’avez fait doux au cœur. Et puis la vie me pousse, cette vie que Michel honorait tant en la croquant à pleines dents, cette vie me dit de Continuer bien sûr. Le projet des Amanins est en soi un projet porteur d’espoir, il donnait du sens à notre vie de couple et nous nourrissait beaucoup. C’est donc avec enthousiasme et courage que nous, les Amanins et moi-même, allons poursuivre cette mission, nous comptons tous sur vous à nos côtés.
Parler des Amanins, faites fleurir son message, aidez-nous à faire venir du monde, faites votre part du colibri où que vous soyez, c’est le plus bel hommage que vous puissiez rendre à Michel. Je vous remercie encore de vos chaleureuses pensées et espère vous recroiser bientôt.
ISABELLE PELOUX
« Mon très cher ami Michel Valentin vient de nous quitter physiquement, mais il n’a déserté ni mon cœur ni celui de ceux qui l’ont connu plus intimement.
Entrepreneur singulier et efficace, son chemin ne fut pas sans grandes et douloureuses épreuves. C’est probablement ce qui a fait une merveilleuse conscience vouée et dévouée à l’humanisme et à la nature. Il a, pour cela, avec Isabelle, sa compagne et son soutien, mis sa propre énergie physique et ses moyens matériels au service de son idéal. Il m’incombe, il incombe à tous ceux qui ont mesuré la valeur de l’engagement de Michel de prendre le relais aux Amanins et de veiller à ce que non seulement perdure mais s’élargisse la résonance de ce lieu merveilleux qui m’est si cher ».
PIERRE RABHI
Recevez de l’équipe ses témoignages de reconnaissance et d’espérance en la vie sous toutes ses formes. De tout cœur avec lui, entre nous.
L’équipe des Amanins
Association Les Amanins
Centre de Séjour en agro-écologie
26400 La Roche-sur-Grâne
La Roche-sur-Grâne, Drôme
tel : 04 75 43 75 05 
mail : info@lesamanins.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire