Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

dimanche 20 mai 2012

Die 26150 : Delphine Petit à la Salle Po ce lundi soir


Élection législative dans la 3ème circonscription de la Drôme prévue pour les 10 et 17 juin 2012
Ce samedi 19 mai comme prévu, Delphine Petit était sur le marché de Die le matin et distribuant des tracts de  10h à 12h devant la boulangerie rouge.
Delphine Petit tiendra une réunion publique à 20h30 salle Polyvalente municipale de Die, Boulevard du Ballon, le lundi 21 mai 2012.
Hélène Bernard pour les Ecologistes du Diois et Europe Ecologie
3ème circonscription (Crest/Die/Les Barronies/Royans/Vercors) :
Circonscription couvrant 18 cantons du Diois, du Nyonsais, des Baronnies, Vercors et le Royans et 241 communes, en général de petits villages de moyenne montagne.

Delphine PETIT


Artisan d’art, 37 ans, maman d’une petite Camille, engagée dans plusieurs associations, élue à la communauté de communes du Pays de Dieulefit, je me présente aux élections législatives de la 3e circonscription. Mon constat : le monde marche sur la tête, le bon sens et le bien commun ne font plus partie du modèle politique. J’ai choisi de vivre en milieu rural pour sa qualité de vie, aujourd’hui ce mode de vie est menacé. Je veux me battre et être votre porte-parole à l’assemblée pour faire entendre nos besoins, et montrer que ce mode vie est un projet de société. Je suis persuadée que chacun à son niveau peut faire avancer les choses dans son environnement, mais aussi au-delà, il faut y croire et je m’engage ! C’est collectivement que l’on nous entendra. Une citoyenne, comme vous, qui espère faire entendre nos voix…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire