Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mardi 29 novembre 2011

Eurre 26400 : spectacle de Isabelle Mounier...

J'ai très envie de vous communiquer un spectacle de théâtre à ne pas manquer à la Gare à Coulisses de L’ Ecosite de Eurre (26), il y a une seule date  Isabelle Mounier remonte sur scène accompagnée de Alain Territo et ses instruments et dans lequel je projette des photos.
Vendredi 09 décembre 2011 à 20h30
Réserver votre soirée, je serai heureuse de vous y accueillir.
Je vous laisse découvrir un petit mot d'Isabelle.
Aude Cailloux.
Chers amis,
Je reviens à la création théâtrale et au spectacle avec
 «  L’amour, ma chère, toujours l’amour »
Une partition théâtrale pour une nouvelle de Jacqueline Harpman composée de cinq tableaux, un travail d’acteur enlevé, des compositions originales au bandonéon, à la contrebasse et au Glockenspiel et une création photographique…
Attention titre piégé !
Une sorte de conte noir et ironique où il est question de trahison… de folie… de démythifier pour saisir la réalité… de démanteler le discours amoureux… de dire pour vivre…
J’espère vous retrouver et partager cette première et unique avec vous… c’est tellement important que vous soyez là pour que ces mois de travail et « L’amour… » voyagent !
Isabelle Mounier et Viviane Vendroux
Les envolires
Le caveau, 10 rue Peysson
26400 Crest
04 75 78 34 73
envolires@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire