Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mardi 25 octobre 2011

Mirabel et Blacon 26400 : Proposition d' échange de Plants...


Récupérer des plants de fraisiers
Je vous propose de venir récupérer des plants de fraisiers dans mon potager, je ne connais pas les variétés mais ils ont 3 ans maximum. En échange il y aura un peu de jardinage à faire pour laisser propre les parcelles de ces fraises et m'aider à en repiquer un peu - ou m'apporter feuilles mortes, fumier ou paille sont bienvenus la charrue doit passer ensuite sur le terrain, mais je ne sais pas encore quand (d'ici 1 mois.) si cela vous intéresse, merci de me le faire savoir,  on s'organisera une journée.
À bientôt
Florence Davrou
Mirabel et Blacon 26400
04 75 61 79 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire