Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 22 octobre 2011

Enquête : Ecomobilité dans le Diois...

Je cherche a diffuser un questionnaire dans le cadre d’une  enquête de faisabilité lié à mon projet de locations de VAE dans le Diois. Celui-ci comporte  deux volets, un en direction des touristes et un autre en direction des habitants locaux.
J’ai conçu une enquête pour chacun des ces  volets.
Pourriez vous m’aider via votre mailing List  et votre média à faire passer ce petit questionnaire à vos contacts ? Je pense que les membres du « Conseil Local de Développement du Pays Diois » sont concernés par ce projet d’éco-mobilité et de tourisme durable.
Si vous désirez avoir des renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre  au 04.75.21.39.08 ou au 06.42.00.23.73.
Je me présente : David CAQUERET, ancien régisseur du camping Les Chaussières et ancien gérant du Snack de la Piscine à Chatillon-en-diois. Je m'adresse à vous car je compte dès 2012 mettre en place une nouvelle activité sur le territoire diois : la location de Vélos à Assistance Électrique.
Ces vélos qui suppriment l’effort dans les montées, facilitent l’accès aux reliefs accidentés. Ils vous permettront de vous balader facilement sur notre territoire en diminuant le recours aux véhicules motorisés.
Je veux mettre ce service d’éco-mobilité à disposition des Diois toute l’année en pratiquant des locations pour un budget restreint. Ceci afin d’offrir aux habitants un moyen de déplacement agréable et moins polluant.
Dans le but de mettre en place une offre adaptée à vos besoins, j'ai élaboré une enquête (lien en bleu en fin de ce mail) visant à recueillir vos avis et vos préférences.
Je tiens à remercier tous les partenaires qui m’aident à diffuser ce questionnaire via leur liste d’adresse mail. Notre envie commune : faire vivre le Diois par des activités destinées à ses habitants et ses visiteurs.
Enfin je vous remercie du temps (4 minutes environ) que vous allez consacrer à cette enquête.
Une réduction est offerte aux personnes intéressées en laissant vos coordonnées en fin de questionnaire.
Si le lien ne fonctionne pas, appuyer sur Ctrl + Clic
 Sincères salutations.
David CAQUERET
04.75.21.39.08 ou au 06.42.00.23.73.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire