Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 13 août 2011

Les pauvres se révoltent au Royaume Uni...

Chopez les abrutis !
Sweet Mary
Oui, c'est cool, non... c'est aussi le titre d'une chanson chantée par un français qui sait ce que c'est qu'un noir désir
Police
Trêve de civilités, on n'est pas là pour se faire des amis en tous cas, vous êtes mal partie. Outrage à la police et à la justice... vous allez le payer très très cher...
Sweet Mary
Je vous méprise anglo-collabos... vos méthodes sont dignes de la Gestapo... Vous incitez les populations à se dénoncer les uns, les autres... ce n'est pas très catholique... tout ça... un petit air de l'antéchrist... vous ne trouvez pas ? Allo.... Adolf... réveillez-vous... ces anglais sont devenus fous...
Police
Propagande... gauchiste... Qui vous manipule ? Qui vous mène en bateau? Votre mac peut-être ?
Bobo... coco... communiste-petite-bourgeoise, avec l'extrémisme, on aura tout vu... le tout et le contraire de tout...
Regardez-moi quand je vous parle!
Pourquoi avez-vous entrainé la police sur une fausse piste? Moi je sais pourquoi, mais je voudrais vous l'entendre dire... puisque vous instruisez si bien toute seule, votre dossier.
Sweet Mary
J'ai lu quelques titres à la une de vos tabloïds de merde avec vos gros sabots fachos : "shop a Moron" ... chopez les abrutis: votre petit ami, votre voisin de pallier, votre rival d'en face...j'ai même vu une mère balancer sa fille... c'est le moment où jamais de balancer votre prochain et de le traîner dans la boue... j'ai vomi... puis j'ai appelé la police et je leur ai fourni un vrai faux renseignement ,à savoir : que l'une de mes amies s'apprêtait à faire ses besoins sur le drapeau du Royaume Uni en plein centre de Birmingham... chose promise, chose due, je l'ai fait, mais je n'ai rien fait d'autre qu'humilier ceux qui veulent humilier la Grande Bretagne !
Police
Est-ce que vous savez au moins ce qui vous attend maintenant ?
Sweet Mary
Oui je vais être déportée ... removed.... dans un trou ou dans un asile de fous... parce que je ne suis plus au service de sa Majesté la Reine, qui ferme ses yeux sur ce genre de grand écart!
Police
Des gens comme vous on n'en veut pas, on n'en veut plus... avec ces émeutes, on en profite pour faire le grand ménage... et garantir la paix et la prospérité pour tous les patriotes.
Sweet Mary
Je vous emmerde ... avec vos fichiers et votre système policier... honte à vous, shame on you ! au Royaume désuni et aux délateurs de tous pays, je vous dit MERDE et je vous chie dessus.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/catch-a-british/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire