Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

dimanche 19 juin 2011

Soutien à Nicolas Hulot.







Fil de news sur le site de "libé":

["L’économiste écolo anglais Tim Jackson soutient Nicolas Hulot.

Le soutien est prestigieux. Le Britannique Tim Jackson, professeur de développement durable et auteur d’un essai jetant les bases d’une «prospérité sans croissance», a pris la plume en faveur de la candidature de Nicolas Hulot : «Mes travaux m’ont convaincu qu’il est nécessaire et urgent que nos sociétés changent d’orientation économique et transforment la finalité de leur développement. Les politiques doivent désormais s’engager sur d’autres choix. C’est pourquoi j’apporte tout mon soutien à la candidature de Nicolas Hulot pour l’élection présidentielle française. Il m’apparaît le plus à même pour incarner cette mutation dans le débat électoral. Je connais la force de ses convictions et sa détermination», écrit l’économiste."]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire