Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

vendredi 24 juin 2011

Crest 26400 : Partage d' un moment de vie...

La COLOMBINE, un espace de PARTAGE et de CONVIVIALiTé
À vivre et à faire vivre !
À CREST, la "Sociale Ecologie", c'est du concret !
3 adultes en « Résidence Accompagnée »
2 adultes en « Accueil Familial » tous en situation de vie handicapante se sont installés à La Colombine pour y développer l’expérience de la vie en milieu ouvert
Un nouveau CHANTIER COLLECTIF s’offre à vous, dimanche 26 JUIN
À 9h : Accueil, échanges autour d'1 pot
À 9h 30 : couverture et finitions du cabanon des Résidents, aménagements divers pour manuels ingénieux!
Jardinage et/ou débrousaillage vers 13 h, repas en commun, partagé avec les « Résidents » et « Accueillis » de La Colombine
Vous annoncer facilitera notre organisation, merciVotre énergie sera la nôtre, la leur est notre moteur !
Durant cette journée, nous nous réjouirons de : >> partager votre savoir-faire
- expérimenter notre savoir-être
- accueillir votre esprit créatif
- nous donner 1 élan mutuel
- travailler ensemble autour d’1 cause
- nous retrouver autour d’1 repas festif
Laetitia a écrit en juin 2008 :
Ils m’aiment pas seulement parce que je boite avec la santé de ce corps
mais ils m’aiment parce qu’ils ont un coeur tout simplement comme moi j’ai un cœur.
C’est un grand coeur qui est posé dans le panier d’être ensemble
Tu vois le reste de mes soucis est dans la corbeille et ça s’arrange par ce coeur
La Colombine, chez Pascal et Claire Fouilhé-Roulon,
2 rue Mouriquand, (face station AGIP)
26400 CREST
CONTACT : 06 86 50 24 45
Courriel : claire.crest@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire