Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mercredi 6 avril 2011

Recoubeau 26 : Contes avec "Le Coq qui dit Certes"

« le coq qui dit certes » accueille la  conteuse Colette Migné et ses "petits arrangements sous l'édredon"
Cette femme là est une "bête" de scène et une divine raconteuse, alors il ne faut surtout pas manquer ce plaisir du 14 avril à 20 h 30....
Colette Migné et ses "petits arrangements sous l'édredon"
Au tout début du monde,
le carrefour d'entre-jambes était vide.
Votre ornement Messieurs,
poussait timidement sur un arbre.
Quant à notre grotte soyeuse, Mesdames,elle vivait dans la forêt interdite, épouvantait les hommes.
Pot-pourri de contes pas farouches,
pour se faire rosir les oreilles de plaisir et de rire.
Puis les chansons de ma grand-mère.
Chers amis des bons mots et du conte....Réservez vite
Elle est l’étoile montante de la scène internationale du conte. Conteuse et clown à la fois, elle fait partie de ces grandes comédiennes inclassables par leur personnalité et talent uniques.
Colette Migné mêle spontanéité et précision, le tout avec humour, malice et délicatesse. À la fois, pétillante et désopilante, elle vous fera passer un moment inoubliable!
Je cheminais nez rouge au vent de création solo en lâché de clown urbain.
Un jour, sur un chemin serpentin, j’ai vu venir vers moi une grande bonne femme.
Elle parlait toute seule.
Mince alors, c’était moi !
Je n’ai pas eu l’idée de ralentir le pas.
Nous nous sommes ajustées tendrement. 
Un grand éclat de rire a fusé vers le ciel.
Dans les étoiles une histoire était écrite.
Par mail ou au 04 75 21 42 07
Bien des choses à vous
Ghislain Papin
Le Prieuré
26310 Recoubeau
Tel : 06 78 48 33 38    
OU / 04 75 21 42 07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire