Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

jeudi 24 février 2011

Résister, c' est céer ...

Salut, deux messages dans la même journée, je ne recommencerai pas, mais c'est plus fort que moi, je veux faire partager mon émotion et plus si ce message est incarné à Crest et plus loin encore !
Je viens de visionner cette tribune de Médiapart  pour la liberté. ""De Tunis à Paris jusqu'au Caire : S'indigner, Résister, Créer"" sur http://videos.arte.tv/fr/videos/_de_tunis_a_paris_jusqu_au_caire_s_indigner_resister_creer_-3698844.html très intéressante. Ce forum organisé avec plusieurs personnalités exceptionnelles (Claude Alphandéry, Edgar Morin, Stéphane Hessel), mais aussi des représentants remarquables des pays arabes). Regardez-le, laissez-vous interpeler. Elle est un peu longue (1h30) mais vous pouvez avancer le curseur de lecture à votre guise.
Bonne lecture !
Jacques Liottard 
26400 Crest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire