Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 8 janvier 2011

Ma phrase fétiche de l'année 2010

…et qui le sera aussi certainement pour 2011…

Extrait de AVATAR de James Cameron

3 commentaires:

  1. Avatar: produit géant de l'industrie de propagande US. Conte de fée pour grand enfant. "Et vas-y que je t'endors et vas-y que je te fais rêver." et vive le mainstream.

    A part ça je suis content que les regards se croisent sur cette page. En s'y mettant tous on peut espérer faire une véritable expérience d'intelligence collective, c'est pas gagner.

    [Cependant on pourrait se donner comme première rêgle de ne jamais passer aucun sous-produit hollywoodien (gros LOL)]

    RépondreSupprimer
  2. En aucun cas je n’ai voulu faire ici l’apologie des « vilain Yankee » …

    Juste la phrase me plaid c’est tout…

    Je ne suis pas dupe et je ne vois aucune raison de m’interdire de parler d’un film américain avec tout ce qu’il peut véhiculer. Je ne veus pas, non plus, tomber d’ans l’outrance intégriste. Tous ce qui existe sur terre peut être cité et débattu.

    RépondreSupprimer