Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

samedi 31 juillet 2010

ça c'est passé dans le Diois


C'était: "ils ont une carte, une aiguille aimantée et l'étoile polaire"
Un mois d'expo à la médiathèque Diois-Vercors tout au long de ce mois de juillet.

L'expo s'est terminé ce samedi 31 juillet et comme un sillage je vous poste en partage cette vue de l'installation présentée dans l'espace-galerie de la médiathèque avec un lien vers un interview en ligne sur le site de RDWA.
http://www.rdwa.fr/Yannick-Barazer-a-la-Mediatheque-de-Die_a110.html
J'ai eu une grande joie à être personnellement présent sur le lieu et à rencontrer des Diois et gens d'ailleurs, d'ici ou de passage. A échanger avec chacun.
Je remercie Agnès boissy et toute l'équipe de la médiathèque pour sa confiance et son accueil, le fournil d'Aucelon qui m'a fait une commande spécial d'un beau pain de trois kilos cuits au feu de bois, et Kenneth White écrivain et fondateur de l'institut internationnal de géopoétique auquel j'adressais avec cette étude plastique une lettre ouverte et qui a eu la gentillesse d'une réponse encourageante.
Amicales salutations à tous.

Yannick Barazer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire