Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

mercredi 21 avril 2010

Vie de votre média : mediacitoyens-diois.blog.com

http://mediascitoyens-diois.blogspot.com/
Suite à la rencontre du 12 avril 2010, je vous envoie une fiche de synthèse présentant ce qui a été décidé lors de la rencontre ... pour informer les absents, pour rappeler aux présents ce qu'ils ont à faire ...
La prochaine rencontre, c'est le Lundi 3 mai à 9h30 à l'ESCDD (ancienne mairie). Toutes les Dioises et les Diois sont invités.
Je vous envoie également les premiers jets de statuts, les documents concernant la charte. Pour le texte de Jean-Marc Matisse et Yannick Barazer, merci de travailler à partir de la version papier (qui n'est pas longue) pour essayer de finaliser un document.
A bientôt ( Photo des Dioises et Diois au Salon Primevère de Lyon)
Alain CANTARUTTI
Directeur - Agent de Développement Social
Espace Social et Culturel du Diois
place de l'évêché
26 150 Die
04 75 22 20 45
alain.cantarutti@escdd.fr

1 commentaire:

  1. Désolé lundi 3 mai je ne peux pas venir à la réunion. [Le réunions en semaine dans la journée excluent d'emblée ceux qui sont engagés ailleurs, (travail, formation, déplacement..).]
    Sinon je suis bien heureux d'apprendre que je recevrai un compte rendu des rencontres précédentes. Une en mars donc et celle du 12 avril. [(j'en espérais plus tôt. Cela fait bien deux mois que je n'ai eu aucune nouvelles en interne.) Quant à la charte j'ai bossé une fois avec J.M. Matisse, et je suis prêt à le refaire si nécessaire, mais c'était en janvier. Depuis ....rien
    C'est bien confus tout ça. je ne sais pas du tout ce qui se passe et je trouve mon nom là au milieu c'est amusant.
    Cela dit, pourquoi pas, je suis toujours intéressé par l'idée du projet, d'autant plus si le moteur principal se révèle en être un ouvert et dynamique et se manifeste comme tel. A suivre donc.

    RépondreSupprimer