Information Participative

Médias Citoyens Diois continu !

Retrouvez-nous sur notre nouveau site :

http://mediascitoyens-diois.info

vendredi 9 octobre 2009

Vaccinations et liberté

Nous apprenons que la Salle Municipale Joseph Reynaud de Die a été retenue 4 mois par la préfecture de la Drôme afin d' organiser une compagne de vaccination contre la Grippe Porcine (dite A H1N1). Cette campagne médiatico-industielle relayée par le politique pose beaucoup de questions que nous aborderons bientôt.
Les PARENTS face à la VACCINATION "A-H1N1"
Quelle liberté ? Quelle Décision ?
Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l’opinion publique a clairement ressentie comme une histoire plutôt "curieuse", la tension psychologique n’a cessé de monter durant l’été. Excès et contradictions ont alterné jusqu’à produire une confusion extrême dans l’esprit des citoyens qui ont progressivement perdu une part notoire de leur confiance au dépend des responsables politiques et sanitaires. A cette heure une proportion importante de toutes les couches de la société, en France comme à l’étranger, à commencer par les milieux médicaux, s’opposent résolument et avec raison à cette vaccination de masse.
De nombreux chercheurs, grâce aux réseaux Internet, ont perçu les dangers des vaccins en général et de celui du H1N1 en particulier. On s’aperçoit à l’analyse détaillée des informations accessibles, que pour la circonstance, le mélange des genres a atteint des sommets. Intérêts politiques, financiers, économiques et militaro-scientifiques, ont trouvé là un compromis pour "corriger" les déséquilibres qu’ils ont eux-mêmes générés sur notre planète. L’OMS, sous l’autorité des laboratoires, est aussi visée.
C’est un contresens démocratique inacceptable.
Il reste pour le moment encore une possible liberté de décision pour protéger la jeunesse … à condition de le mentionner par écrit, comme le suggère ce document que chacun peut diffuser par le net ou par copie. Les pouvoirs publics n'en disent rien, mais préparent des équipes mobiles de personnels réquisitionnés et soumis au chantage à l’emploi pour exécuter cette tâche.
Dans le même temps ils accordent l’immunité juridique aux fabricants de vaccins et mobilisent les réservistes de la police ? L’ombre du doute plane donc sur les origines et les visées de cette pandémie. Il sera sage de s’abstenir !
Parents, Enseignants, Syndicats, Il faut épargner nos Enfants !

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….

Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

(école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

Nous, soussignés : ……………………………………………………..………………………………………………

(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

refusons sa vaccination “contre” la grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la campagne “sanitaire” qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.
Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.
Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

À ……………………….………, le …………….………

Signature :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire